Salam :) !!
Waw La vie est belle !!! C'est bon la t'est une as en gravure :D !!!
Nan mais c'est exactement ca ;) !! Pour graver , avec Nero y a pas plus
...Suite
slm!!!
moi ossi chui affolé de c truc!!!!
et si vous voulez des bo sari ou otre allé sur le www.ganesh-import.com dsl mé jarriv pa a metr le lien
super
...Suite
et sinon les filles, entre les differents types de vetements, lequel vous preferez? (sari, kamiz shalwar ,lengas)
j'ai repris tes termes mimissy95 parceque je
...Suite
Les filles j'ai tapé aishwary rai sur un moteur de recherche, je me retrouve avec une photo d'elle en sous-vêtements je suis 8o
c'est comme une certaine image du film
...Suite
C'est vrai qu'on me parle beaucoup de winamp mais je suis habitué a WMP.
Je vais essayer de revenir a une version anterieure, maybe ca va marcher6:!
sinon ben j'opterai pour winamp
Merci pour
...Suite