Menu
[] Re: epilation sans douleur
20 janvier 2007 à 12:44
sans douleur, mis a part le rasoir et la creme depilatoire, je crois qui a rien d'autre, mais ces 2methodes c'est pas top (pour la repousse rapide) faut soufrir pour etre ...Suite
[] Re: Tenue du Jour.
20 janvier 2007 à 01:01
ah c'est genial,merci mina 26,je prend les photos,je trouve le fil qui relis mon appareil au pc et je les mets,merci et allah y htek saha de rien ...Suite
[] Re: Look Bollywwod
20 janvier 2007 à 01:00
Je vous met mes nouvelles, bon ils sont encore dans l'emballage hein du coup ...Suite
[] Re: SITE DE TELECHARGEMENT GRATUIT
20 janvier 2007 à 00:52
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Radio Blog Club est un site où on peut écouter gratuitement la musique mise en ligne par les internautes qui ont installé un jukebox ...Suite
[] Re: Coca cola ou Eau ???
19 janvier 2007 à 20:39
Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. 8o je vais partir en desintox de ...Suite
[] Re: Tenue du Jour.
19 janvier 2007 à 20:36
slt les filles ,alors passé une bonne journée et madame brunette ,me suis pas reveillé a 11h ,mais a 09h30,c'etait pas assez,rtt aujourdh'ui donc j'en ai profité pour faire les ...Suite
[] Re: msn
19 janvier 2007 à 20:32
non pas besoin de logiciel enfainte tu clique sur option ensuite confidentialité et sur le nom de la liste verte tu clic sur le bouton droit de la souris et si supprimer est écrit en ...Suite
[] Re: pc portable et connection wifi
19 janvier 2007 à 20:31
ah oui, c'est bizare tu vois parceque chez moi il y a aussi un pc de bureau connecté au modem en wifi et celui la, il se deconnecte tres souvent. par contre avec le portable ca marche tres bien, je ...Suite
[] Re: pc portable et connection wifi
19 janvier 2007 à 18:27
moi j'ai un pc portable et j'utilise le wifi avec alice, j'ai jamais eu de probleme, je me balade dans toute la maison avc le pc et ca fonctionne ...Suite
[] Re: Le prénom de votre amoureux
19 janvier 2007 à 18:09
on m'avait fait ce petit jeu quand j'etais au lycee, et ca avait marché! par contre c'est vrai que la seconde partie, c'est bidon, c'est juste pour faire circuler le ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28