Menu
[] Re: Heroes
8 février 2007 à 13:56
wouaw le 14 est pas mal du tout(tu) c'est vrai qu'on apprend des trucs tres interessants, vivement le ...Suite
[] Re: joyeux anniversaire joliedouniaaaaa
8 février 2007 à 13:46
joyeux anniversaire ...Suite
Je prefere 100000 fois plus la version americaine "Ugly betty" c'est à mourrir de rire! moi aussi!!! je prefere la version "betty ...Suite
[] Re: desperate housewive saison 3
5 février 2007 à 13:54
L'épisode 14 sera difusé le 11 février aux USA et je crois qu'il y aura un break ensuite encore un break apres??? ils vont nous les mettre au compte goutte ces ...Suite
je viens d'aller sur ton site et j'ai ete voir pour l'hotel spa senator espana, si tu va dans les commentaires tu peux voir que certains disent que le spa est plutot cher... donc payant. ca doit ...Suite
[] Re: dvd series
29 janvier 2007 à 11:15
prison break !!:L: ou desperate housewives!! j arrive pas a telecharger qi qqun a la saison trois de desperate housewives snif snif chui preneuse ...Suite
tu devrais appeler je ...Suite
[] Re: Un Trojan sur mon PC
28 janvier 2007 à 23:04
salam :S Momo je vais encor ramener mon grain de sel mais a plusieurs reprise j'ai lancé l'analyse 'avast) et il detecte des infections donc je mets tout en quarantaine jusquici ...Suite
[] Re: desperate housewives saison 3
25 janvier 2007 à 21:56
salam, tu aurais du demander sur le post qui existe deja sur desperate housewives mais bon... voila le lien 1ere partie : ici 2eme partie : ici 3eme partie: ...Suite
[] Re: L'inventeur de l'année ! ! !
25 janvier 2007 à 22:06
salam tous le monde:) parfois je me demande si cette émission est sérieuse :( a part avec certaines personnes. vous avez vu la marocaine marier, a un français! qui a vendu son ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28