Menu
[] Re: pour les célib
21 février 2007 à 14:18
Slt à tout le monde. Mon c nadia 27 ans 1m68 poids : je n'en parle pas car hier au taff j'ai mangé une tablette de chocolat (riz souflé) à moi seule.:D origine : ...Suite
[] Re: fausse dents
21 février 2007 à 14:07
c'est pas la honte!! et puis rien ne t'oblige a lui ...Suite
[] Re: MON ORDI EST LENT!!!!!!!!!!
21 février 2007 à 13:52
Salam Mohamed, C'est vrai que ça ralenti moins au démarrage de l'ordi,en supprimant des programmes qu'ont utilisent pas forcement,dans la barre des îcones (sur la ...Suite
[] Re: MON ORDI EST LENT!!!!!!!!!!
21 février 2007 à 12:15
ce post m'a poussé a lancer le defragmenteur de disque, depuis que j'ai mon pc, je l'avais jamais fait, et bien il a fallu environ 10h!!8o resultat: il est un peu moins lent:) mais j'ai pas gagné ...Suite
[] Re: kevin hill
21 février 2007 à 01:24
et ca raconte ...Suite
[] Re: envoyer sms gratuits???
20 février 2007 à 23:44
voila le lien ...Suite
Salam, y en a qui après 6ans de mariage, sont toujours viérges... C'est peut être incroyable mais vrai.. farah23, Si ils s'aiment, demande leur d'en discuter ensemble... ...Suite
[] Re: ou achetez vous vos fringues
20 février 2007 à 20:23
moi c'est surtout zara et mango, le reste etam, promod, morgan ca m'arrive d'y mettre les pieds mais c'est plus rare.... pour les chaussures, j'ai aussi mon vendeur chinois:D , meme si c'est pas ...Suite
[] Re: CODE de la Route
20 février 2007 à 20:17
et en plus tu vas payer pour avoir une autre ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28