alalah, kes kon deviendrai sans msn?
des êtres humains et non des êtres virtuels :D
Exact mais dans mon cas, je dirai etre humain qui s'ennuie
...Suite
Je me suis posée la question pour le fils d'eddy, je me suis demandée si j'avais pas raté un episode...6:!
Sinon ben effectivement faut encore attendre jusqu'au 8( y'a une pauve egalement pr
...Suite