Menu
[] Re: msn e
16 mars 2007 à 20:29
alalah, kes kon deviendrai sans msn? des êtres humains et non des êtres virtuels :D Exact mais dans mon cas, je dirai etre humain qui s'ennuie ...Suite
[] Re: msn e
16 mars 2007 à 20:22
alalah, kes kon deviendrai sans ...Suite
le D900 avec 3Mpxl, je l'ai et il est ...Suite
[] Re: msn e
16 mars 2007 à 20:03
ahh commen c'est nul, meme webmessenger fonctionne ...Suite
salam, jen recoi plu g plu de cheri snif snif.(tm) Bienvenue au ...Suite
[] Re: quel age avez vous?
16 mars 2007 à 13:38
20ans demain ...Suite
[] Re: desperate housewive saison 3
16 mars 2007 à 02:19
c'est pas son neveu plutot6:! le neveu c'est l'ado qui a trompé la fille de susan, mais ds le dernier episode , y'as son ...Suite
[] Re: aux informaticiens !
16 mars 2007 à 01:21
d'apres ce que je sais , on ne peut pas changer la langue, slmt celle du ...Suite
[] Re: desperate housewive saison 3
16 mars 2007 à 00:57
Je me suis posée la question pour le fils d'eddy, je me suis demandée si j'avais pas raté un episode...6:! Sinon ben effectivement faut encore attendre jusqu'au 8( y'a une pauve egalement pr ...Suite
[] Re: Les marocains de France!
15 mars 2007 à 23:52
FRANCE : Lille (59) MAROC : ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28