Menu
lol mais non faut pas!! J'ai sorti le gros cliché, mais heuresement on parle pas tous comme ca et y'a pas que de la grisaille. En tout cas, Marhba ...Suite
dernier message hier soir : "c'est fini":( Donc la y'a pas plus clair, je risque pas de poster sitot ici!8-) salam mais qu'est ce qui est ...Suite
dernier message hier soir : "c'est fini":( Donc la y'a pas plus clair, je risque pas de poster sitot ...Suite
lol mais non faut pas!! J'ai sorti le gros cliché, mais heuresement on parle pas tous comme ca et y'a pas que de la grisaille. En tout cas, Marhba ...Suite
[] Re: Voyager Seul(e)
12 mars 2007 à 23:39
la destination n'est pas importante, tout est question de ...Suite
tout est dans le titre j'habite en ...Suite
tout est dans le titre j'habite en corse et je me sent de moins en moins chez ...Suite
[] Re: Voyager Seul(e)
12 mars 2007 à 23:23
Moi ca me poserai pas de problemes... une semaine ca passe vite, c'est pas comme si il partait ...Suite
[] Re: Heroes
12 mars 2007 à 23:21
oui j'avais vu le 18 quand il est sorti, la fin est ...Suite
tout est dans le titre j'habite en corse et je me sent de moins en moins chez moi . je voudrais vivre ailleurs mais ou ??? je voudrais une regions ensoleillee ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28