Menu
[] Re: ENVIE DE MARIAGE
28 août 2007 à 00:58
lol merci wallen, de toute maniére si mon futur chéri nest pas calin je ne serais pas avec lui, c l un des critéres qui sont les + important pour ...Suite
[] Re: ENVIE DE MARIAGE
28 août 2007 à 00:49
heu non si j'appelle un ex il voudra un calin + pousser non merci, moi je veux juste tu me sert dans t bras fort c tous, et un ptit bizou, ...Suite
[] Re: ENVIE DE MARIAGE
28 août 2007 à 00:43
oui un doux nounours,snif ce soir je déprime, je veux un calinou ...Suite
[] Re: ENVIE DE MARIAGE
28 août 2007 à 00:35
moi le célibat commence a me saouler wallah, mais bon je ne me jétteré pas dans les bras du 1 er venu, quoi que si il et doux et tendre peux ...Suite
[] Re: ENVIE DE MARIAGE
28 août 2007 à 00:30
allez les filles ya ixccen qui cherche une madame, allez allez je vous le laisse,lol Pourtant moi je suis la!!!.....(qu'est ce que je suis drole,faut que j'arrete).:D Je sais ...Suite
[] Re: vous parents d'enfants handicaper
27 août 2007 à 23:58
bassma a partire du moments ou ça parle pas de cu ou de mariage ici ça vote rouge, mais je m'en ...Suite
[] Re: vous parents d'enfants handicaper
27 août 2007 à 23:48
non elle les assumes d'ailleurs je lui tire sont chapeau, c fille sont trysomique, mais c de c crémes, elle etait a croquer ...Suite
de rien oumalake c normal, je pense que t'en aura fait de ...Suite
arréter les filles méchante7 n est pas méchante elle donne son avis, c pas une focu comme bcp de personne ici, donc laisser la donner son avis ...Suite
wech wech mounir ça va depuis dimanche matin, avez vous récupérer toute la clik de la ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28