Menu
ba tu dit la vérité tous simplement, mais quand elle ta passer ça cb ta pas vule nom écri ...Suite
[] Re: Quelle position
27 août 2007 à 11:59
moi je m'endort sur le ventre et ensuite ba je me retourne toute la nuit,lol mais si je fait pas dodo sur le vendre je ne dort pas, si non fo que j ai un coussin entre les bras a défaults d'etre ...Suite
[] Re: Où sont les marocains????!!!
27 août 2007 à 11:53
fassim c une créme ce mec tous doux et gentille, wallah wahed mustapha tu a ...Suite
[] Re: Achat d'appartement et Crédit!!!
27 août 2007 à 11:17
ha ok tu veux acheter tu coté de maarif ou california toi,lol ba en france ya attijari wafabank qui et souvent coter pour les achats immobilier par les MRE ou ba la banque chaabi, tiens nous o ...Suite
heu mari toi avec moi et on la fume a 2 et en + sur le lit,lol je rigole, ba écoute elle s'inquiete pour toi mais vu que tu ne la fume pas réguliérement ba je vois pas ou et le mal, tu connais les ...Suite
wallah mais c l appelle du ventre qui leur fait ...Suite
ravi pour toi, j'éspére que tous les votes serons comptabiliser ...Suite
[] Re: Achat d'appartement et Crédit!!!
27 août 2007 à 10:15
salam oumalake non je bosse dans un organisme financier, heu 100000€ tu compte acheter une villa la bas surement? alors franchement c un peux trop comme somme pour le maroc, mais si tu n'est pas ...Suite
heu a voir avec un de nos chers yabi qui prendra soins de l'organiser, n'est ce pas sham's ou ...Suite
[] Re: Hommage à petit papa Yabi
26 août 2007 à 20:54
MOMO wallah t mains mon strésser ha la la arrette de jouer ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28