Menu
[] Re: Du bruit pour rien.
26 août 2007 à 22:14
et oui que veux tu c de la bétisse humaine, bref la circulation o bled je ne la supporte pas, heureusement que je ne conduit pas la bas si non j insulte tous le monde ...Suite
merci a vous mr le modérateur ainsi k'o webmasteur de vous occuper de ce site, yabi c comme une seconde famille, wallah hier on etait bien ensemble, merci a ...Suite
ça ma fait également plaisir sham's franchement j ai bien kiffer ton délire, alors ta écouter le cd ou pas,lol en tous cas fassim, mounir dba, karim et le pote a sham's merci de votre coter ...Suite
inchallah zineb78 ça ma fait plaisir en peux de temps on a eu un échange complice, j ai kiffer malgré que j etait fatiguer ba la bonne ambiance ma donne envie de rester merci a tous et surtout a ...Suite
salam bonjour a tous, wallah je viens de me réveiller aprés 3 heures de sommeil, et franchement l 'after etait super bien wallah j ai trop rigoler merci a wahed mustapha de nous avoir reçu chez ...Suite
en général ton parfum o bout d'un moments tu le sens +, c mes client voir mes collégues qui me fon la remarque ne me disant hum ton parfum il sens bon, et je reste bouche bé alors que j 'en mets ...Suite
[] Re: ou je peux la trouver????
25 août 2007 à 12:57
ba je pense que tu peux trouver ça chez les vendeurs libanais, il on tous les produit de chez eux, meme le pain libanais tu le trouve chez ...Suite
heu ouais ta le doight lourd éffectivement moi une bouteille mets en général 5 voir 6 mois en changeant de parfum réguliérement évidament, 2 pschit suffit, trop de parfum c désagréable a ...Suite
salam oui j ai énormément changer mon comportement ou autre trait de caractére que je pouvais avoir, de toute maniére + tu grandi et + tu et censer etre encore + raisonner, mon entourage a ...Suite
sham's vous y aller comme meme alors k'il fait pas ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28