Menu
[] Re: Ces histoires de bledards
17 août 2007 à 13:00
ça y et se poste va tourner comme les autres, éviter le termes zmeghria svp ou autre car c pas sympa franchement je c que le mots blédars ne vous fait pas plaisir oci chose que je pourrais ...Suite
[] Re: Manque de respect
17 août 2007 à 12:54
et ba fo tempéré melle car s'emporter trés facilement d'une c pas bon pour le coeur et de 2 quand ta rien a te reprocher ça sert a rien, parole de ...Suite
[] Re: Manque de respect
17 août 2007 à 12:49
chaoukalia ya des filles oci qui mank de respect a certain mec, donc ça va dans les 2 sens, et linda93 ça sert a rien a balancer des choses, vo mieux parler calmement ou bien ...Suite
oh vous etes méchants ya des blédards comme vous dite qui on trés bien réussi dans leur vie hamdoulilah pour eux, qui on meme acheter leur appart et qui ne fon pas de fautes d'orthographe comme ...Suite
[] Re: Ces histoires de bledards
17 août 2007 à 12:36
ha la la encore ce sujet la, oh mon dieu c quand que vous aller arrétter de vous jetter des pierres, ya des choses bien + importante dans la ...Suite
[] Re: Manque de respect
17 août 2007 à 12:34
ba je le calcul pas, je me casse, le jour ou ce mec ma envoyer ça par texto, je lui et pas répond ça lui a foutu la rage, il ma bombarder en texto, et comme il voyer que je ne réponder pas il ...Suite
l andalousse je te rassure je fait ...Suite
nadjah la station de metro n'est pas loin du déscend o champs élysée et c pas loin Salam Wahhh trop tentant votre rencontre. J'aimerais bien être de la ...Suite
oui melila c bien ...Suite
[] Re: tarte au pomme ( urgent)
16 août 2007 à 20:29
d accord avec sambina, mais moi je préfre celle avec de la marmelade de pomme en dessou, par dessu les pommes ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28