oui éfféctivement miss c tous a fait ça
ben, le but du forum est de dire au personne se qu'ils devraient entendre, et non ce qu'ils veulent entendre
...Suite
oui ya des gens honnétte et encore heureux mais si non ya pas mal de bouffonne ici et de bouffon, mais l honnétté n'est pas acceptter par tous le monde que veux tu faire, comme on dit toute
...Suite
moi il m'appeller tous les jours plusieur fois dans la journer, mais je kiffer c appels le matin avant qu'il aille bosser, j'etait a moitier révéiller mais je kiffer, et si non c texto tous o long
...Suite
tu ma fait peur sofiane37 je penser que tu n'etait pas bien, mais pour une futiliter pareille, limite je t'envoi ma chaussure a la téte vilain
...Suite