Menu
coucou les fifilles toujours a parler de chiffon, moi j suis a la maison et en pijama fo que je m'habille pour sortire mais je c pas koi ...Suite
alors pour moi les maghrébin les plus beau etait les algériens y'a des beau spéciment chez eux, mais depuis +d'un an mon choix a changer ya pas mal de beau marocain mimi machallah, heu par contre ...Suite
[] Re: Nos photos de vacances
13 août 2007 à 00:13
oh ma petite turquie que j'aime bien j'ai kiffer pamukalé quand j'y suis aller c magnifique, éphése également ainsi que aphrodisia, merci chem's vraiment ...Suite
non princesse je l'ai pas eu du 1 er ...Suite
[] Re: LEVURE DE BIERE!!!!!!!
12 août 2007 à 23:58
la levure de bien et superbe pour le cheveux, ongle, la peau également j'en et déja prie a plusieur reprise et j'en etait satisfait, tiens je vais refaire une ...Suite
[] Re: Tailleur pantalon/veste
12 août 2007 à 23:56
chez promode je pense que tu ...Suite
lol princesse ouais j suis un bonhomme et alors lol le sens de l orientation n est pas donner a tous le monde, vilaine ...Suite
heu pas besoin de GPS pour moi car c le surnon que mes amies mon donner il suffit de me montré une fois le chemin pour que je m'en souviens, un de mes ex m'avais fait la remarque une fois, je ...Suite
[] Re: crème amincissement
12 août 2007 à 18:28
de rien ...Suite
merci chems c super gentille de ta part en faite j essaye d'oublier cette histoire je n'aime pas trop repenser o passer mais ya toujours des événements qui te fon y repenser, merci a ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28