Menu
[] Re: Quelle huile utiliser ?
10 août 2007 à 14:20
lol salya je ne suis pas une spécialiste du cheveux, mais bon ta basse de cheveux et comment?tu les laves avec koi c bizarre comme meme? moi pour le brush que ça soit avant ou aprés c l huile ...Suite
lol j ai pas de pijama avec des nounours, comme d'hab débardeur noir + fut noir pour faire dodo heureusement que j'en et de différente couleur ...Suite
[] Re: le bb dort.
10 août 2007 à 13:39
ouais c la fete du slipt la miss ou quoi nahri y'en a elle dit n'importe ...Suite
je c la miss c rien a dire qui a dit ça, mais on ne c jamais je lui donne un ...Suite
ba bizarre je les mouilles tous les jours je les enduit de masque et hamdoulilah je ne perd pas mes ...Suite
ta prie ton pieds tu assume pas besoin de se refaire un nouveau hymen devant allah ça passera pas, elle trompera peux etre son chéri mais personne ...Suite
kikou les fifilles moi je suis toujours en pijama, mais mon bouton de fiévre commence a partire un ...Suite
cher yabiladien en ce qui concerne son billet ou autre malheureusement je ne pourrais pas vous en informer j'éspére juste qu'elle a changer d'avis inchallah, caractérielle ma cher caractérielle ...Suite
[] Re: qu'est ce que vous regrettez?
10 août 2007 à 01:05
oh fo pas regretter ce genre de chose ça t'apprend a avancer, je ne regrette pas c mauvais moments j'en fait ma ...Suite
je comprend pas pourquoi elle t'envoi ça vous ne vivez pas la mem ville le meme pays, vous n'etes pas de la meme origine, que veux tu k'on te dit si on a pas la totale de ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28