Menu
on na pas le monopole,lol merci de cette heu comment dire mr le modo, de cette avertissement, allez du calme les ...Suite
[] Re: Gratin de pommes de terre
9 août 2007 à 18:06
merci a'isha je ne suis pas une ovni alors,lol ya plusieur façon de faire un gratin de pommes de terre, celui avec du lait et créme c le gratin ...Suite
non tu peux pas rentré ...Suite
lol cdd ouais cosy mais pas pour toi ni yaska alors ba les pattes d'ici ...Suite
fdaliya et demander o bureau de lamyaâ tous de suite,lol fo que je te dit un truc de foux,lol si non les filles pour moi finalement je sort pas, donc toujours ...Suite
merci oui fo que je le fasse, a la rentré inchallah je m'occupe de ...Suite
oh cdd c bon ba les pates de ce ...Suite
[] Re: SALEM
9 août 2007 à 17:50
salam désoler ton msg fait trop mal o yeu, donc zapper de ma ...Suite
[] Re: vos chouchou dans le forum!!
9 août 2007 à 17:48
merci CDD et ...Suite
ba en fait j etait en hyper aprés le divorce de mes parents, perte de poids subite, ensuite o vu des événements stréssant pour moi je suis passer a une hypo mais je m'en suis rendu compte a la ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28