Menu
lol ta de la chance ta o moins dormi bien comme il fo,lol moi c le contraire je suis habiller a ma taille en pyjama et oui je suis a la maison et les yeux super défoncer, pas bcp dormi en 3 jour ...Suite
ba ça va toi ta des tunes a dépenser, lol heu juste une trousse avéne elle c foutu de toi la miss, moi je me démaquille toujours avec un lait qui se rince a l'eau et ensuite je passe de l'eau de ...Suite
[] Re: qui peux m'éclairer?
6 août 2007 à 14:16
c bon j ai trouver réponse a ma question, comme j ai mi yabi dans mes favoris ça me le surligne en jaune, j ai du me connecté o site de ma banque pour comprendre, sujet clos ...Suite
souheil il t'arrive quoi t malade? c bien toi qui dit ça, bizarre, ...Suite
non justafriend c pas juste tu balance ce post la n'est pas fait que pour etre jolie, allez dit ...Suite
[] Re: qui peux m'éclairer?
6 août 2007 à 13:59
non j ai pas de lunettes de soleil, est ce que ça fait ça vu que j ai windows vista? bref je vais pas chercher a comprendre, merci ps:etj ai pas bu je vous rassure, ...Suite
[] Re: CAMARO vs HONDA NSX
6 août 2007 à 13:58
oh c bon j' ai dit ralf o lieu de rav4 nahri je viens de me rendre ...Suite
[] Re: Rencontre des yabiladiens
6 août 2007 à 13:37
lol chiki sofiane et bien non machi chiki c juste que je c ce que je veux voila, retourne ta veste sofiane,lol mdr bon alors vous avez prévu une date un lieu ect ect? sofiane tu parle pour rien dire ...Suite
[] Re: qui peux m'éclairer?
6 août 2007 à 13:35
bizarre wallah que pour moi c surligné en jaune fluo quand j'écrie yabiladi ou bien meme sur le post d cd c surligné en jaune, bref sorfollah j ai pas bcp dormi mais je réve pas, ok ...Suite
[] Re: direction le maroc...
6 août 2007 à 13:19
bonne vacance rifia06 profite bien ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28