Menu
[] Re: CAMARO vs HONDA NSX
6 août 2007 à 16:50
MERCI angelo mais j ai rechercher sur google, elle et énorme la Q7 comme meme lol une fausse ressamblance a la cayenne mais de loin en tous cas meme ...Suite
[] Re: CAMARO vs HONDA NSX
6 août 2007 à 16:46
ça marche pas angelo ton lien c la quelle le ...Suite
[] Re: CAMARO vs HONDA NSX
6 août 2007 à 16:45
heu le 4X4 Rav 4 le fait trés bien toyota en a des pas mal d'ailleurs, et BMW et mercedess mais bon niveau consommation d'éssence fo avoir le salaire qui va avec, c pas une cayenne mais ça ...Suite
ilham2000 excuse moi mais franchement tu et un peux stréssante comme femmes, ne c tu pas ce qui sera le mieux pour toi, je ne c pas comment tu gére ta vie de couple mais je ne te sens pas trés a ...Suite
[] Re: Sondage permis de conduire
6 août 2007 à 16:14
ok ok le 94 c grand niveau conduite c pas mal pour apprendre je pense, en tous cas bonne chance pour le permis ...Suite
[] Re: Sondage permis de conduire
6 août 2007 à 16:09
tu habite ou libellule? heu de toute maniére quand tu aura eu ton code pour les leçons de conduite il viens te chercher chez toi si tu le ...Suite
[] Re: Rencontre des yabiladiens
6 août 2007 à 16:08
lol blackhead les gens qui en vienne o mains sont les + idiot ou idiotte, les adultes discute ...Suite
[] Re: Sondage permis de conduire
6 août 2007 à 16:06
un conseil libellule choisi une auto école proche de t cours si t souvent la bas ou tu boulot, car si non tu aura du mal a y aller, moi je me souviens que quand j etait en stage a la banque ça ma ...Suite
[] Re: CAMARO vs HONDA NSX
6 août 2007 à 15:58
par contre le HUMMEUR je déteste ça je le trouve ...Suite
[] Re: Sondage permis de conduire
6 août 2007 à 15:55
oui c possible libellule, moi a l'époque ou je passer mon code j etait étudiante, je bosser en contrat étudiant et j etait en ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28