lol fdaliya moi aujourd'hui ça va etre maison maison et puis ce soir ba on se fait une soiré entre fille chez une amie, donc je rentre que lundi matin et je me demande ce que je vais mettre pendant
...Suite
ok tu leur a demander pk il ne veulent pas? si j ai bien compris tu a 28 ans c ça? peux etre qu'ilon peur que tu fasse des bétisse c connu un groupe de fille en vacance ça attire les curieux et
...Suite
une piscine ta celle de neuilly qui et pas mal on ma dit, heu rien mettre en dessou c un peux exagérer comme meme fdaliya t en période chaleur ou quoi,lol j rigole ça va ma
...Suite
salam salya non je n'y vais pas aujourd'hui je verrai la semaine prochaine ou alors avant de reprendre mon boulot la ça va etre repos bien mérité pendant quelque jours et ensuite ba la fiesta,lol
...Suite
salam les filles pour le bas fdaliya je te conseille de faire comme angelo de rien mettre,lol et angelo il t'arrive koi c temps si t en manques ou
...Suite
heu vous faite confiance pour manger dans les ptit résto implanter sur laplace jama el fna? moi pas du tous, si non sur ghiliz tu a plein de ptit resto marocain ainsi que européen ou plutot a
...Suite