Menu
[] Re: Après la blancheur, la fraicheur
14 juillet 2007 à 18:53
je me brosse les dents réguliérement et quand je peux pas c chewingum ou kiss cool ou mentos a la menthe sui déchire bien la geulle, je déteste les gens qui pue de la geulle, ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 18:40
ba j ai une super bonne mémoire moi fo pas oublier ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 18:35
t pauvre bizarre dans un ancien post tu avait je crois 5000€ de coter? bizarre, tu ne serais pas chleha par hasard? lol je ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 18:30
crevarde ...Suite
lol dit toi que ça arrive o homme de voir des filles jolies et quand elle ouvre la bouche o mon dieu,lol mon frére en a fat ...Suite
[] Re: Les tâches ménagères...
14 juillet 2007 à 18:12
ouais j attend le bon la personne avec qui ce sera un plaisir de faire ça, pas n'importe ...Suite
[] Re: Les tâches ménagères...
14 juillet 2007 à 18:07
mon kiff faire la cuisine a 2 et pendant que je lave la vaiselle qu'il vienne derriére moi m'enlacer et me dépausser un ptit bisous sur le cou, lol ha la la je ...Suite
[] Re: Les tâches ménagères...
14 juillet 2007 à 17:47
pour moi un couple doit partager les choses, donc taches ménagére oci un peux d'aide na tuer personne comme ça ça te laisse plus de temps pour faire d'autre ...Suite
oh oui le sourire et important comme tous le reste, et les dents ha les ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 17:33
t'inkiette j ai rien prie de mal, je suis cool aujourd"hui(tm) cool raoul elle va bien ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28