Menu
non merci je veux pas me marier c juste ma curiositer lol merci chleuhdudésert, bonne fin de vacance, et désoler si je t'ai géner avec c question poser a la ...Suite
merci hbiba mais moi marrakech je kiff cette ville, j'aimeré bien vivre une partie de ma vie la bas tellemnt que c féérique pour moi, mes derniéres vacance la bas avec des collégues de boulot o ...Suite
alors alors il est comment bigosse ou la poubellegoss,lol grand petit, lol pk la miss tu ne profitera pas de la piscine tu est ...Suite
[] Re: le prenom du cheri (e)
14 juillet 2007 à 14:13
si comme meme le prénom compte un peux, mais hamdoulilah j ai pas eu de mec avec des prénom bizarre le dernier en date d'appeller adam, j ai adoré sont prénom son 2eme prénom etait ayoub que je ...Suite
c pas la ou von les vip en général? en tous cas ça a l'air magnifique, donyaya merci de ta gentillesse et de prendre soins des yabi, a charge de revanche si tu viens a paris c avec joie que les ...Suite
ba pk ne pas vous rencontré pour lui faire visiter en tous bien tous honneur, ce serai sympas ça ...Suite
[] Re: comment exprimez vous votre amour?
14 juillet 2007 à 13:53
oui mais prisma tu ne connais pas l'amour ...Suite
tais toi me dit rien, je ne veux rien savoir je ne vais pas o maroc cette été donc soit gentille profite bien et la bas tu peux rouller sur des zébras tu ne sera pas pénaliser contre un petit ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28