Menu
[] Re: j'en peux plus que faire?
28 juin 2007 à 00:15
lol nahri la violence, non un bon ptit calin et je fait nini mais bon j'ai un sommeil trés léger et perturber, donc nan bougna c moi qui la donne oh ça me rappel mon ami hakim de yabi il me mank ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
28 juin 2007 à 00:11
merci missaidia et arhaye barakellah ou fik khoya je vais le faire inchallah, c claire que le sommeil c pas ...Suite
lol aela91 heureusement ke t'ai ...Suite
[] Re: pouvez vous m eclairer?
27 juin 2007 à 23:26
Ba si elle est nul comme moi ne ortho normal, hé hé ...Suite
[] Re: pouvez vous m eclairer?
27 juin 2007 à 23:22
nahri tu te foux de moi toi moh tsu vilain ...Suite
[] Re: pouvez vous m eclairer?
27 juin 2007 à 23:15
moh tsu c pas ça fille c la fille du mec avec qui elle sort, nahri ta pas ...Suite
oh barraka mentberkik nahri cherahl fikoum chiki hna,lol bon le post de la miss va etre vérouiller, elle cherche des amies pas a ce k'on pollu sont post avec ...Suite
heu je sort comme ça sans comment dire faire de tournure attend toute la journer je doit faire comprendre a mes clients ce que je leur propose comme service financier, et sur yabiladi je vais ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 22:55
lol arhaye heu régler a moitier,lol je suis comme ça je déprime un moments et ensuite je remonte la pente en éspérant ne pas resombré dedans,lol merci en tous cas a tous ceux qui on ...Suite
ptite peste va nahri ntiya princesse sorciére oui,lol tiens méchante ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28