Menu
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 19:01
lol shams78 et arhaye, la vie et belle, c gentille vos message m'on fait sourire, t'inkiette pas shams 78 oui ya une promotion qui doit venir inchallah pour decembre je suis en periode de test, bref ...Suite
de rien je c que sur les vetement ça marche alors les cheveux ça doit etre la meme ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 18:19
lol gum addict wallah j'ai meme pas penser a ça, heu j'ai pas de chocolat a la maison, bon je verai demain, lol je vais me prendre une cuillére de nutella et la ...Suite
oui pourquoi? quand tu aime tu est capable de déplacer des montagnes façon de parler, donc allez a l'étranger, ou dans une autre ville pourquoi pas,maitenant fo juste savoir ce que tu veux avec ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 18:14
merci chipette,lol j'adore les zoubis,lol ça veux dire les ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 18:04
ouais ba avant d'etre a la retraite j'ai du chemin devant ...Suite
[] Re: SEINS
27 juin 2007 à 18:03
ba je c pas tu me dit source trés trés sur donc j'ai penser ça,nahri j'ai fait une bétisse, ...Suite
heu passe des glaçon sur leur cheveux mais bon un bb ne te laissera pas faire, donc ...Suite
[] Re: SEINS
27 juin 2007 à 17:58
ta femme yaska,lol hé hé hé t un grand bb,lol ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 17:57
merci joliedounia lol toi t stagiaire, moi ça fait 7 ans que je bosse ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28