Menu
chrysantheme, ya pa de soucis quand je dit j'ai rien a cacher, je ne vise personne, voila ...Suite
moi c mon vrai prénom mais pas un pseudo, j'ai rien a ...Suite
[] Re: Suis je dingue?
26 juin 2007 à 18:48
ya pas mieux que le dialogue, c ...Suite
[] Re: je te deteste mais je t'aime
26 juin 2007 à 18:42
je pense quelle a pas su s'exprimer tous simplement, ensuite le coup des sms c pas tip top pour dialoguer, ya rien de mieux que le face a face pour des explications, meme le téléphone c encore ...Suite
[] Re: Suis je dingue?
26 juin 2007 à 18:36
merci chrysanthemes, je m'en fiche de choquer les gens, la provoc j'adore c connu, mais la sincérité c encore mieux, donc soit tu lui fait confiance soit non et si c pas le cas tu fait le point ...Suite
[] Re: Suis je dingue?
26 juin 2007 à 18:27
oui j suis désoler mais l'amour normalement c pas comme ça, chacun doute de l'autre, le fait pister ect ect j suis désoler si je suis cru, mais pour moi c situation comme ça qui me donne envie de ...Suite
[] Re: Suis je dingue?
26 juin 2007 à 18:13
oui t dingue, comment le prendré tu si lui te le ferai, bref ne soit pas ...Suite
[] Re: colorer les cheveux
26 juin 2007 à 17:49
ha willi,nahri vous etes prette a mettre n'importe koi, ...Suite
moi oci,lol hum sexy chocolat ...Suite
whaou c chaud cette histoire, attend c ton mari tu fait ce que tu veux avec lui c pas t parents qui doivent décider, ça va il est patient ton mari, bref en tous cas bon courage la ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28