Menu
[] Re: j ai pa voter
18 juin 2007 à 13:52
oui tu a raison wahed mais franchement depusi tous c années de vote a tu vu du changement positive, moi aucun résultat qui me dit wahou je suis contente d'etre en france meme si c mon pays natal,j ...Suite
heu zina shams c pa une fille mais un garçon, oui effectivement ça fait lomgtemps kon la pa vu, encore un jour et j'aurais lancer un avis de ...Suite
oui je te comprend, moi heureusement que je suis en vacance parceque un jour de plus et je lui aurai dit mes 4 vérités, mais bon parle lui avec diplomati et puis si il a pa comprie et bien la ...Suite
heu bienvenu dans le monde du travaille, moi c ma collégue qui me fait ça, une collégue que j'apprécier bcp depuis quelle a su que je suis en pleine évolution pour un post de résponsable ...Suite
moi pendant les soldes j'achete toujours ce qui n'ai pa solder, donc non rien de prévus, mais bon si je vois quelque chose j'achéte, mais bon c ma maman qui va se mettre a ...Suite
[] Re: j ai pa voter
18 juin 2007 à 13:10
oui et alors ...Suite
[] Re: j ai pa voter
18 juin 2007 à 12:56
en quoi ne pa aller voter c égoiste hein? c un devoir civique que j'ai pa voulu faire, attend je suis allez voter pour les présidentille tous ça pour k'un gros C.O.N de sarko soit élu et qu'il ...Suite
ba non attend ça dépend avec quels ton il le ...Suite
ya pa de dommage zina le suivant si il le mérite et ba ce sera plus explosif,lol moi oci j'aime dit dire rhenez diali, ...Suite
lol yaska a willi tu dit ça a ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28