Menu
j'éspére que tu le prend pa mal, je te donne mon avis, oui surement le drapé et tous froisé,bon bonne chance pour ce grand ...Suite
[] Re: Le Grand Retour .. Chaabicity
17 juin 2007 à 14:53
merci chaabicity mp ...Suite
bssaha mais j'aime pa trop, ça fait te boudine, mais bon si tu aime c l'essentielle, par contre, t'ai cheveux tu attend quoi pour changer la couleur, c pa a la derniére minute que tu va le faire, ...Suite
[] Re: j ai pa voter
17 juin 2007 à 14:32
et aujourd'hui également, j'ai pa envie d'y aller on verra d'ici ...Suite
[] Re: Le Grand Retour .. Chaabicity
17 juin 2007 à 00:56
bon retour chaabicity, alors ton skyblog l'adresse elle ai ou ...Suite
[] Re: hamid bouchenak
16 juin 2007 à 22:58
oh la la ce post il date depuis un moments, ...Suite
ha la la méfie toi peux etre que la nana se dit qu'il ai trop bo pour toi lol, avec les femmes tu c pa a quoi t'attendre, donc tu leur dit celui la il ai a moi pa ...Suite
[] Re: La femme
16 juin 2007 à 22:36
ba qu'il se casse, ...Suite
[] Re: Vous etes premier ministre ..?
16 juin 2007 à 22:35
nahri les femmes, oh la la tu veux avoir la belle vie c ça, tous ça sur le dos des contribuable, ...Suite
[] Re: histoire de pierre
16 juin 2007 à 22:32
elle c barré avec tous les bijoux lol ou koi, relatek relha ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28