Menu
les policiers c les plus gros vicelard, oui traitement de faveur, et y'en a comment il son trop mimi surtout les crs avec leur tenu hum, mais bon j'aime pa ça leur façon genre rentre dedans garde ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:09
hé hé elle lui dit césser de m'intérompre je connais la technique wech ségo t de la zone ou ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:04
question on ma dit que si sarko passe il supprimera la double nationalité c ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:01
oh la la elle le reprend sur le peux importe, hé hé ségo et réactive, ...Suite
[] Re: prix ???
2 mai 2007 à 21:58
pk vérifier le prix, bref quand on reçois un cadeau on dit merci, moi perso tu m'offre un stylo a partire du moments ou ça viens du coeur je serai ravi, bref t matérialiste ou koi?c juste une ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:48
oh la la elle lui dit je termine et elle insiste wallah c une vrai continu ma belle ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:45
elle assure grave maintenant je c pourquoi je vote ségo, continu comme ça madame ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:38
comment j'ai kiffer comment elle la remis en place sur les heures sup hé hé ségo aller bombarde le se second le ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:32
il ai trés intelligent cette ispice de foux bref je l'aime pa sego elle s'énerve hé hé ...Suite
darjeeling, orcanta, H&M quand ya de jolie ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28