Menu
[] Re: Que pensz-vous de ces sandales?
30 avril 2007 à 11:45
moi oci c pour ça d'une et de 2 je suis grande 1m76 et marcher avec des talons ça fait giraffe,lol et une fois j' ai failli me gamélé dans la galeri marchande j'ai mon pantalon a reverd qui c ...Suite
bon ça suffit les mecs vous voulez vous la pétter avec vo gova,lol perso je préfére audi la derniére audi a 3 me va trés ...Suite
[] Re: salade composée
29 avril 2007 à 16:07
merci mais ma maman ma toujours dit c les yeux qui mange, depuis meme si je mange pa je blinde la table quand je reçois apéritifs,boisson différente entré plat, déssert patisserie thé, je vie ...Suite
[] Re: Que pensz-vous de ces sandales?
29 avril 2007 à 16:03
ha oui avec un panta court oci, c la mode des années folles, ...Suite
non je ne vie pas par rapport o autre ça etait plusieur fois le sujet de discorde avec ma maman maintenant elle a comprie, je lui dit je m'en fiche des autres je fait ce ke je veux a partire du ...Suite
[] Re: vos occupations du dimanche
29 avril 2007 à 15:49
ba si ce matin il fesait bo jusqu'a 15H00 le soleil viens de partire il fait gris snif mais bon c pa grave je reste a la ...Suite
[] Re: vols pour Tanger
29 avril 2007 à 15:44
voi avec air ...Suite
[] Re: Que pensz-vous de ces sandales?
29 avril 2007 à 15:37
bassah me brunette ça fait rétro avec une petite jupe cintré et une haut moulant ça devrai le faire,lol fo pa etre trop grande pour ce genre de ...Suite
[] Re: vos occupations du dimanche
29 avril 2007 à 14:47
moi c ménage ménage et quand j'ai des sortie de prévu comme les 2 dernier dimanche c'etait bronzette o etang de cergy c 'etait trop top avec toutes la click, c rare ke je reste a la maison sauf ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28