Menu
[] Re: le meilleur poisson
19 avril 2007 à 13:23
moi j'aime bien la lotte cuit en ...Suite
[] Re: Pas de soeur, et pas de tante
19 avril 2007 à 13:08
ba écoute moi j'ai pa de soeur oci, mais par contre j'ai 2 fréres ki me fatigue, ne te pose pa de question pareille ki c peux etre ke tu aura une amie comme ta soeur, ou peux etre ta belle soeur, ...Suite
[] Re: Je me lasse
19 avril 2007 à 12:15
moi c le truc ki me fait peur pour plus tard, ke ma vie ne soit pa pimenter, mais bon je pense ke c un travaille a 2, et surtout surtout pa de bb quand un couple ne va pa, un enfant c pa un ...Suite
rancuniére je le suis mais pa pour un long moments en général on dit que j'ai un coeur blanc,lol pa de coeur en pierre, j'aimeré bien ne pa oublier le mal kon a pu me faire, mais je peux pa, de ...Suite
[] Re: dragueur du bled
19 avril 2007 à 12:06
lol moi cette été o bled j'etait avec ma maman entrain d'attendre un taxi et un mec était en voiture en + avec ça femme et il me fesait des grand sourire, hum j'était mal a laisse pour ça ...Suite
pa de souci me brunette, il te feront la meme offre vu ke c partout pareille, bonne ...Suite
heu oui oui trop gentille trop C.. c connu, mais bon fo savoir les remettres a leur place c gens ...Suite
lol l'européen et oui + on ai gentille + on nous prends pour des ...Suite
[] Re: Restaurant
18 avril 2007 à 23:09
alors je fait o half time, snack brancher sur colombes, dans un resto indien sur enghien les bains, o paradis du fruit, o marjan , o chiwawa sur bastille, bref, j'aime ...Suite
[] Re: Intention de vote des yabiladien
18 avril 2007 à 22:49
MOI JE C PA ENCORE POUR QUI ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28