Menu
[] Re: Croiser son ex
18 avril 2007 à 11:17
bocadioss oui je me prend pa pour de la M....., avec certain homme c ce qu'il faut et notament lui, c pour ça k'aprés plus de 2ans et demi il cours toujours aprés moi, mais on ai juste la pour ...Suite
[] Re: Qui connait ?
18 avril 2007 à 00:56
lol oui j'ai une amie ki y va elle aime bien, j crois ke c un abonement de 9€90 par mois et ensuite 3€50 la partie a épiler, je lui ai poser la question pour le maillot intégral et elle ma dit ...Suite
[] Re: miracle de lancom
18 avril 2007 à 00:41
oh oui bouteille noir si mais souvenir son ...Suite
[] Re: Pas envie..
18 avril 2007 à 00:36
ba salade, fruit, pita o thon hum trés bon avec des poivrons cru ou je vais o resto entre ...Suite
[] Re: miracle de lancom
18 avril 2007 à 00:33
non miracle et oci en version homme mais je c pa ce ke ça donne en ...Suite
[] Re: Croiser son ex
18 avril 2007 à 00:23
oui bass je kiff, lol j'aime ça ...Suite
[] Re: Qui connait ?
18 avril 2007 à 00:18
tu parle pa plutot de body ...Suite
[] Re: miracle de lancom
18 avril 2007 à 00:17
oui mais j'aime plus se parfum, mais 4 ans o paravant je le metter,maintenant c ma maman ki ...Suite
[] Re: Croiser son ex
18 avril 2007 à 00:13
moi je suis resté en contact avec lui et la derniére fois ke je l'ai vu c'etait cette été a l'aéroport, il n'arréter pa de me regarder dans les yeux, bref j'ai failli craquer, on avait envie de ...Suite
[] Re: Vols marmara ?
17 avril 2007 à 23:18
a oui pk? ma maman et aller a cas et elle na pa eu de soucis, ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28