perso la salle a aulnay j'amie pa du tous j'ai assister a 3 mariage et honnetement j'aime pa, j'en ai une a coté de chez moi sur argenteuil ki ai pa mal, décort marocain,
...Suite
questions béte réponse béte, tous les coiffeurs save faire les balayages, maintenantsi t'en cherche un bien dit le ?perso je préfére les méches c
...Suite
non mets du coton dans ton soutiffe, ou achete des trucs siliconé kon trouve a la redoute ou 3 suisse a placer en dessou du seins, bref quand ton marie vas voir ça il va etre déçu mais bon, il se
...Suite
et bien moi j'ai pa besoin de défrissage, bref j'ai une amie ki fait des défrissage et ma coiffeusse a toujours dit qu'il fo faire d'abord la couleur et ensuite le défrissage, mais parcontre fait
...Suite
c koi ce monde le métissage c la plus belle des choses, non mais, laisse le le faire c ça vie et c a lui de l'annoncer, vu que c un garçon je pense pa que les parents von chipoter, chacun a le
...Suite