Menu
[] Re: salon marocain
9 avril 2007 à 00:03
y'en a aucun qui me plait, cette été quand j'etait o maroc y'en avait des superbe, mais la pa ...Suite
lol l'imagination joue parfois des ...Suite
ha ha ha mdr heureusement il ai trop ager pour toi, ...Suite
je diré charmante, mais j'ai eu peur o début ton mari je croyé ke c'etait le mec avec la moustache,lol j'aime bien comment t'ai yeux on etait maquiller ...Suite
oh la la j'ai pa lu tous les post mais juste ton histoire ma fait bien rire, c quoi ce mec lahster, ha la la j'en rigole toute seul,merci pour l'info, ...Suite
[] Re: habillez moi
8 avril 2007 à 22:35
je kiffe, le pantalon c mon style j'adore c coupe la, ...Suite
ohhhhhhhhhhhhhh courage ça doit etre difficile a vivre ...Suite
[] Re: habillez moi
8 avril 2007 à 21:33
moi je diré pa chemise mais plutot petit top décolletté pour mettre t'ai néné en avant,lol, je c pa dit nous se ki te plait dans les vétement,les coupe que t'aime pa ...Suite
[] Re: habillez moi
8 avril 2007 à 21:24
ba déja d'écrie toi, ...Suite
qui c peux etre que c loana de love story qui se cache derrierece peseudo,c tous a fait son style ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28