alors pour le sac de me brunette ya une boutique sur chatelet qui fait les memes sac j'en ai acheter un ya 2 mois il imite bien les sacs clohé, et je l'ai eu pour 25€, le haut de me brunette
...Suite
zin you ton caftan j'aime pa mais pa du tous ça fait clocharde,lol moi j'ai vu ke dans certain henné il metté du doré a la marier, c'etait sympa et plus jolie, désoler d'etra honnette, mais si
...Suite
toi et t'ai sujet salma,lol quand j'avais un copain j'aimer pa me prendre la tete, mais lui me chercher, il aimer bien m'énervé,lol ba comment ça se finiser ba avec des bisous tous chaud,lol non
...Suite
oui c vrai, mais bon sensation désagréable, moi j'ai pa aimer, mais bon j'ai pa ce soucis, un 95c n'en a pa besoin désoler je peux pa t'aider, sauf si tu veux ke je partage avec
...Suite
moi j'aime pa trop, ça fait campagnarde,lol par contre le model montré par muslima de corse j'aime bien mais c vrai ke le décolleté n'ai pa si bien désigné,lol plus échancré c mieux,lol, non
...Suite