dans le 92 wallah ke j'ai payer ke mes 2 heures de conduite, mets la pression, perso le mec ma tante le connaissé, donc voila, quand il a vu ke j'avais fait 55 heures de conduite il ma dit il se son
...Suite
moi perso j'ai pa de souci avec ça si j'ai un truc a dire je le dit, et en + ke ferons nous sans no yabi mec,lol allez revenez on veux de vous, ne changer pa votre
...Suite
moi perso j'etait a l'auto école alomon a sartrouville et c'etait la meme a 2 semaines de la fin de mon code il voulait pa me passer il me dise prend encore 5 heures de conduite et ensuite on te
...Suite
le crédit et aussi adapter pour le comptes pro, perso quand j'etait stagiaire labas ça avais l'air intérrésent, va direct sur le site internet et cherche la brochure sur les conditions
...Suite