Menu
[] Re: quoi faire pour la route???
19 juin 2009 à 13:04
salam Bengi ;)(tu) missmissmiss :) Commençant par les pilons de poulets que tu fait mariner quelques heures avec du cumin, paprika, sel, poivre, ails coriandre, gingembre, et huile d'olives ou de ...Suite
[] Re: recette de keek !
19 juin 2009 à 09:07
salam khti voila celle que je fait d'habitude :o mais attention ce n'est pas le sec c'est celui qui est tendre si tu veut qu'il soit dur ne met pas de levure ! 1 kg de farine 1/4 de verre ...Suite
[] Re: quoi faire pour la route???
19 juin 2009 à 08:51
salam mouslima95 :) Moi aussi je préfère faire tout à l'avance je n’ai jamais manger au resto sur les routes (pas confiance) au moins je sais ce que je fait manger au mien. Je prend des ...Suite
[] Re: Concours du meilleur CAKE!
18 juin 2009 à 12:54
salm NYorkaise :) merci :o je ne sait pas si je vais participer mais c'est bon a savoir, on a le choix de la forme c'est bien (tu) salam pepitas :) il faut aussi que le jury le mette avec la ...Suite
[] Re: Escargots marocains
17 juin 2009 à 20:28
non malheureusement.... personne pour des info sur ou trouver des escargots marocains en dehors du maroc? on m'a parlé des marché bruxellois ou lillois... est-ce ...Suite
[] Re: Les zmagrias débarquent !
17 juin 2009 à 20:02
zmagria :? zmagri ou zmagria a casa ca voius dire voleur donc pourquoi appeler les MRE zmagrias??????????????????? non non zmagri= mre salam ...Suite
[] Re: mes petites envies passagères
17 juin 2009 à 19:41
salam Nuria32 :) merci khti ...Suite
[] Re: Concours du meilleur CAKE!
17 juin 2009 à 19:40
salam aela.91 :) je suis d'accord avec toi ! et c'est pour cela que j'ai poser la question, car il me semble que dans les pays anglo saxon ils utilisent des moules rond !!! mais je n'en suis pas ...Suite
[] Re: règlement des concours
17 juin 2009 à 19:35
je pense que tu as mal compris ce que j'ai ecris relis bien! j'ai trés trés bien compris : tu parls de réglement de compte ( c toi qui utilise c therme) et ...Suite
[] Re: Concours du meilleur CAKE!
17 juin 2009 à 18:17
salam:) le cake doit etre impérativement rectangulaire ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28