Salam :) je suis entièrement d'accord avec karimero ya pas mieux que free (tu) bien sur, si tu est hors zone tu auras un peu plus de difficulté :( mais avec la nouvelle Freebox HD je pense que cela
...Suite
salam :) je vient encore de faire une découverte des avantages d'avoir free (tu) suite a des appels anonymes qui nous agacer mon mari et moi au moin 3 fois par jours pour au final nous raccrocher au
...Suite
Merci bcp les filles et les explications
en fait je connais la recette de base ms mes harchas st si bonnes a la fin ....je me disais sil y a une recette typique à adopter ou
...Suite
Salam NYorkaise :) c'est une très bonne initiative (tu) cela encouragerais certaines.
j'aimerais participer mais je serais sur la route à ce moment là,je verrais au Maroc si je suis capable de
...Suite
Salam , des amis sont revenue du bled , et le constat est effrayant...
Beaucoup trop de Rme sont sur les bords d'autoroute avec les warning et les gosses dehors en train de galéré en
...Suite
salam ladydi :) la farine t 55 sert aussi pour les gateaux !!! mais ils seront moin fin qu’avec la
t 45 :o
mais bon on se sert partiquement que de la t 55 pour tous
...Suite
salam NYorkaise :) tbarkAllah 3llik tu as reussit a les faire comme tu voulait (tu)
la prochaine fois essaye d'en farcir quelques une avec du fromage ou autres farce
...Suite
pepitas je n'ai démenti personne !!! tu as donner ton point de vu sur la question des denrées en voiture moi je t'ai donner la mienne !
toi tu dis qu'il y a des odeurs quant tu prend du poulet
...Suite