Menu
[] Re: gateau en forme de dome.
29 juin 2009 à 11:27
salam je suis nouvelle j espere apprendre qlq recettes avec vous et donner aussi les miennes je voudrai une recette de gateau en forme de dome avec sur le haut un peu de ...Suite
[] Re: Escargots marocains
27 juin 2009 à 18:51
Salam inaouen :)c'est vrai ce que tu dis !!! Une année nous avons fait du camping avec mes parents dans la somme. et en nous baladant dans les dunes, nous avons découvert sur une plante des ...Suite
Salam :) ce genre de divertissement,c'est comme ci tu avait fait un petit trou dans le mur et que tu épier tes voisins (tX) j’aimer bien a une certaine période, jusqu’au moment ou je me suis ...Suite
[] Re: Chhiwates Ramadan 2009
26 juin 2009 à 22:16
salam un petit rappel ;) ...Suite
[] Re: Questions cuisine!
26 juin 2009 à 21:17
salam Pti'Sem :) j'adore kercha avec des lentilles ou loubia c'est trop bon (tu) pour savoir si elle est cuite sans la goûter, il faut essayer de l'arracher avec les doigts si elle s'arrache ...Suite
merci l artiste : Give thanks to Allah :welcome: salam :) exact !!! mais est ce bien lui qui la chanter ...Suite
tu peux aussi poser sur ton tissu un morceau de papier toilette, et tu glisses le fer a repasser dessus. amitié cathy salam cathy :) c'est pas plutôtaientt pour la ...Suite
[] Re: ou trouver du "Jaune"
26 juin 2009 à 07:39
salam:) toi tu n'as pas peur des guépes et abeilles ! en tous les cas avec cette couleur ne te plein pas d'attirer toutes les butineuses du coin ...Suite
[] Re: Concours du meilleur CAKE!
26 juin 2009 à 07:23
salam et bravo lola1234 :) sincérement tu as bien meriter ta première place (tu) :o mais ce qui revient a dire est que si tu peut pas etre jury c'est moi qui vais devoir le faire :( je ne pourrai ...Suite
toutes les recettes sont bonnes tbark allah mes astuces à moi , enfin celles de mama et mima vaut mieux ne pas mettre les tomates , gout acide -pour ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28