Menu
y a pas de quoi ma belle ...Suite
salam nikita979 :) j'ai déjà fait cela dans le passer, c'est très bien et c'est une occasion pour des personnes isolées de faire la connaissance d'autres personnes, et de partager des ...Suite
[] Re: gateau en forme de dome.
1 juillet 2009 à 11:47
salam @rosemarocaine@ :) si tes gâteaux s'affaisse c'est peut etre qu'il ya plus de gras que de farine ...Suite
[] Re: Qui interrogez-vous ?
1 juillet 2009 à 10:18
salam mon frère premièrement je consulte Le coran, mes livres de dine : minhaj almosslim, fi9ho assunah (3volumes de Sayed Sabik), des livres que j'ai reçu comme cadeau Macha allah ...Suite
[] Re: mami au habss..
1 juillet 2009 à 09:55
Pourquoi tu dis cela de mami , qu'il ait commis cette betise ok, mais saches que mami , ne boit pas et fait sa priere . J en ecomprends vraiment pas ce qui s'est passè car j'ai connu ...Suite
salam khti Cuit la comme un couscous c’est mieux (tu) Enduit la d’abord l’huile et d’un peu d’eau, puis met la dans la passoire de la couscoussiere en ébullition Une fois que la vapeur ...Suite
[] Re: 7archa
1 juillet 2009 à 07:56
Salam, Ma 7archa préférée, c'est la toute simple: semoule sel beurre huile d'olive eau Faire chaufferla poele. Mélanger tout les ingrédients sauf l'eau. Une fois ...Suite
[] Re: ptite astuce kefta
1 juillet 2009 à 07:40
salam :) c'est exact on peu y rajouter soit de la mie de pain, soit de la purée mais a mon avis c'est surtout pour donner a la viande plus de consistance ! mais si cela rend la kefta plus tendre, ...Suite
[] Re: quoi faire pour la route???
1 juillet 2009 à 07:32
quand on utilise une bonne glaciére et que nos aliments sont bien emballer, (tupperware et boites fermant hermétiquement) il n'y a absulument aucune odeurs!! d'ailleurs en genéral il n'y a plus ...Suite
[] Re: MSEMMEN
1 juillet 2009 à 07:24
salam lola1234 :) tbarkAllah allik aussi khti (tu) cela serait un bon sujet de concours le msemen yek ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28