http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2007/09/11/6173646.html
Salam voici un recette elle a l'air vrmt bonne et elle est bien expliqué, je n'ai jamais fait de pastilla
...Suite
aicha :)
une recette pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase
j'ai tenté et j'ai raté :(
salam khti :) rien de mieu qu'une vidéo bien detailler pour t'expliquer la recette, c'est
...Suite
Salam. Merciii bcp pr vos reponses :)
AICHA tu dis qu'il ne faut pas les faire decongeler? tu les mets congeler au four donc??
salam :) oui au four ou a la poêle a feu
...Suite
Salam alaikoum
Comment conserver des briouates au firgo pour le lendemain par exemple???
et est ce qu'on peut les conserver aussi au congelateur pour une plus longue
...Suite
pour fair les grand rouleau de chabakia, il faut les roulé dans l huile .
salam lalafadma :) fat2000 n'as plu donner signe de vie :( mais tu as raison cela doit etre ça
...Suite
salam,
- ou est ce qu'on trouve lsain tair en france?
- qui peut me donner la recette?
Salam lavachkipleur :) j’ai donner une recette a flora12 sur ce lien
...Suite
quel culot!
tu as commencé et tu n'assumes pas la suite...
Pourquoi tant de haine ??? lol, faut dire aussi que ce n'est pas un parfum de jeune femme. Ce parfum
...Suite