Menu
[] Re: HELPP!!!!PASTILLA AUX ESCALOPES
17 août 2009 à 20:26
http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2007/09/11/6173646.html Salam voici un recette elle a l'air vrmt bonne et elle est bien expliqué, je n'ai jamais fait de pastilla ...Suite
[] Re: plat du jour
17 août 2009 à 20:17
salam :) plat du jour : avant cuisson : http://www.casimages.com/img.php?i=090817034730313532.jpg après ...Suite
[] Re: les sushis
17 août 2009 à 12:49
aicha :) une recette pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase j'ai tenté et j'ai raté :( salam khti :) rien de mieu qu'une vidéo bien detailler pour t'expliquer la recette, c'est ...Suite
[] Re: Briouates
17 août 2009 à 09:16
Salam. Merciii bcp pr vos reponses :) AICHA tu dis qu'il ne faut pas les faire decongeler? tu les mets congeler au four donc?? salam :) oui au four ou a la poêle a feu ...Suite
[] Re: Briouates
16 août 2009 à 20:33
Salam alaikoum Comment conserver des briouates au firgo pour le lendemain par exemple??? et est ce qu'on peut les conserver aussi au congelateur pour une plus longue ...Suite
[] Re: chebakia en rouleaux
16 août 2009 à 20:27
pour fair les grand rouleau de chabakia, il faut les roulé dans l huile . salam lalafadma :) fat2000 n'as plu donner signe de vie :( mais tu as raison cela doit etre ça ...Suite
salam, - ou est ce qu'on trouve lsain tair en france? - qui peut me donner la recette? Salam lavachkipleur :) j’ai donner une recette a flora12 sur ce lien ...Suite
[] Re: question parfum...
16 août 2009 à 19:34
quel culot! tu as commencé et tu n'assumes pas la suite... Pourquoi tant de haine ??? lol, faut dire aussi que ce n'est pas un parfum de jeune femme. Ce parfum ...Suite
[] Re: faire des tacos comme au snack?
16 août 2009 à 19:18
resalam flora12 :) tu peut toujours essayer cette recette qui m'as l'air très simple ...Suite
Donc c des petits vermicelles, comme les langues d'oiseau merciiiiiiiiiii bcp salam assiiyah Voila les langues d’oiseau ou Lsain tair ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28