salam mimille :) je te conseille de le faire toi même, si tu as un peu d'huile d'argan la recette est simple, mélange a part égale du miel, des amandes reduit en poudre très fine, et de l'huile
...Suite
salam :) pas mal les dessous de boite de conserve (tu) :clap: les vendeurs de tajine devrait en prendre note et coller directement un de ces trucs en dessous de leurs tajines ! cela faciliterais la
...Suite
Salam maimai :) c’est simple ! je pense que tu peux faire ta pâte comme ceci
http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1801375-page=1.html
Ou comme ceci
...Suite
bonne nouvelle : je viens de demander au modo si on devait limitté nos photos au risque de plus avoir cette option il vient de me dire que non vu que cette option n'existe tt
...Suite
salam lavachkipleur :) tu peut utiliser un diffuseur comme celui là
http://hamburgerblogsandwich.blogspirit.com/images/ustensile.jpg (tu)
en ce moment ils sont a 1 € dans les marché et
...Suite
salam kokocinelle :) Moi je trouve ce concours malsain et cruel :( pourquoi concourir pour se faire offrir une prothèse :? pourquoi ne pas distribuer des prothèses a toutes les victimes de mines
...Suite