salam flora12 :) en faite j'étais en vacances mis mon retour ne seras que de courte durée bientôt vous me verrez rarement!
sinon pour la chorba tu peut mettre si tu le veut de la purée de
...Suite
salam flora12 :) tu doit sans doute parler de la chorba yek ?
250 gr de viande au choix mais l’idéal c’est l’agneau coupée en des
1 poignées de pois chiches trempés la veille
2
...Suite
salam moi je préfère les faire moi même :) je sait ce que j'y met ! je connaît la propreté de mes mains :) et des éléments sur lesquelles je les prépare !
en plus cela me coûte moi cher, vu
...Suite
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai
...Suite
salam les filles un petit rappel avant le ramadan :) n'oublier pas Auchan fait encore une promotion sur les amandes a 3.99€ le kilo et les dattes a 2.90 le kilo
...Suite
Salam les filles :) moi comme NYorkaise je prépare ma harira dans un faitout à petit feu ! toujours la veille du ramadan et le soir après le ftour pour le lendemain ! comme ça je peux goûter et
...Suite
salam a tous :) idem que la slimania et haffssaa :) j'ai profité a fond de mes vacances sans me préoccuper de quoi que ce soi , je suis rentrer la tête pleins de bon souvenirs, j'ai fait le plein
...Suite
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va
...Suite
salam les filles :) je suis de retour :o pour donner mon avis :) moi je les fait légèrement frire les laisse refroidir, puis les congèle a plat pour une meilleur manipulation lors de la cuisson .
...Suite