Menu
vers le 20 juillet inchallah je partirais avant toi alors :) si on passe par la je te dirait quoi une fois arrivé inchallah ...Suite
[] Re: Surtout ne FAITES pas Yabies??
4 juillet 2009 à 15:35
laisser l huile chauffer et se connecter sur yabi :no salam arhaye :D ...Suite
[] Re: Surtout ne FAITES pas Yabies??
4 juillet 2009 à 13:15
Salam les filles :) je ne sait pas si vous vous rendez compte mais vous êtes en train de changer le sujet en faite alors que le but initial est surtout ne faite pas :D Peu être que NYorkaise ...Suite
salam :) apparemment si j'ai bien compris c'est les compagnies marocaine qui veulent augmenter leurs prix de traverser! pas les autres. d'ailleurs ils le faisait déjà a une certaine époque, mais ...Suite
http://www.almassae.press.ma/ salam :) le maroc est et resteras un royaume ! eternellement ...Suite
[] Re: urgent! mon voisin!!!
4 juillet 2009 à 12:57
Bonjour, étape 1 Je sais pas si c'est un HLM mais l'organisme bailleur a peut-être un médiateur, ou dans le quartier il y en a peut-être un, il se peut que cette personne ne se ...Suite
salam chibani irh :) non !je dirais plutôt que danser, c'est quand il ne nous est impossible de voler :( Où mieu la danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal :D sinon ...Suite
merci ina91 tu part quand s'il te plaît ...Suite
[] Re: urgent! mon voisin!!!
4 juillet 2009 à 09:48
salam Irrésistible :) j'ai les mêmes voisins :( et croit moi quant tu apelle la police pour excès de bruit il ne te demande pas tes papiers, mais simplement ton nom pour voir si ce n'est pas un ...Suite
[] Re: Surtout ne FAITES pas Yabies??
4 juillet 2009 à 09:40
salam :) si vous faites des khringos dans un blinder ne faite pas tourner l'appareil trop longtemps :no sous prétexte de bien battre la pâte :) tous ce que vous aller avoir c'est des khringos ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28