Menu
Salam dania17 :) comme l’on dit les autres (tu) tu as mis trop d'eau :heu: tu ne peut hélas pas la rattraper car elle ne sécheras pas. le seul truc que tu peut faire c'est de la sécher au ...Suite
[] Re: Elle n'est plus vierge :(
13 mars 2009 à 10:55
salam zitzitoune78 va plutôt lire les réponse de ce lien ...Suite
[] Re: Elle n'est plus vierge :(
12 mars 2009 à 20:59
de pire en pire les yabiladiens (td) vous ne pouvez pas débattre d'un sujet dans le calme, sans agresser celui qui ne pense pas comme vous ...Suite
salam c'est rien si j'en ai plusieurs :D je ne parlerais que du positif j'oublie le négatif nuit étoilée :L: j'adore dormir festah :) Festah tu dis, et ...Suite
[] Re: chouquettes...
12 mars 2009 à 20:23
salam je pensais justement à en faire lundi inchallah jai peur d'avoir des choux trop dur et pas assez gonflés... pour toi tout est dans le travail de la pate?? quelles ...Suite
moi aussi j'aime trop ce prénom smahane, mais le hic est que smahane est connu dans le monde arabe par une chanteuse , provoquante, bref, c'est commme si on disait de nos jours ...Suite
salam :) c'est le prénom de la soeur de Farid El Atrache qui était également chanteuse ...Suite
Salam nesty :) C’est dans le même style que les crocs yek ? apparemment il y a déjà des yabiladiens accroc a ces crocs :D ...Suite
[] Re: RYANAIR
12 mars 2009 à 13:09
salam :) mon frère a voyager récemment avec RYANAIR il m'as dis que pour le bagage a main dimensions 55/40/20, il avait un moule a l'aéroport de cette dimensions exact, si le bagage rentre c'est ...Suite
[] Re: larmes d'amour
12 mars 2009 à 12:59
resalam :) j'ai retrouver le lien ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28