OOOOO Elle se vexe tbarkAllah 3lik 7ta nti a khti :D mdrrrrr ana j'existais pas dans ce forum en 2004 :)
mais tbarkAllah 3liiikoum kamline :)
salam nihad1330 :) je ne me
...Suite
salam makila :) C’est des caries ou du tartre c’est sure ! cela peut venir soit du biberon trop sucre
Ou d’une acidité excessif dans la bouche de ta nièce, peu être manque t’elle aussi
...Suite
resalam khouia :) je voie que tu t'inquiète encore :)voila quelques témoignages je me demande même si ce n'est pas toi qui a poster dans le site bladi :D
...Suite
nooo c'est juste ;)
Je remets mon énigme:
Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un
...Suite
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.
Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....
c'est la voiture :D
Celle
...Suite
euuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nous sommes 2 soeurs : une grande rapide et une petite lente, et nous travaillons 24 h/24.
Qui sommes-nous ? :D
:)
je pense avoir trouve
...Suite
chuuuuuuutttt......deja ke seta et melilia st pr eux espagnols ..zidina la pastilla aussi !!!:gr:
salam goldenstar :) c'est pourtant vrai :D la pastilla est d'origine
...Suite