Menu
[] Re: tarte aux pommes
26 février 2009 à 14:11
super Merci Aicha Mais tu sais c'est ce que je faisais sauf que je me retrouvais avec des morceaux de confiture sur ma tarte c'etait bon mais pas très esthetique maintenant ...Suite
[] Re: tarte aux pommes
26 février 2009 à 13:55
salam :) on apelle ça un nappage,on peu soit l'acheter dans le commerce. mais le petit sachet coûte cher ! mais moi j'ai trouvé le moyen de le faire à moindre frais :666 en utilisant ...Suite
[] Re: MSSAKHEN
25 février 2009 à 20:44
salam MSAKHEN est un ensemble d'épices pareille que el ras el-hanout, et comporte a peu près les mêmes épices ou plantes. cela varie d’un épicier à un autre, et cela peu aller jusqu'à 50 ...Suite
[] Re: Do you speak"l'eau de la"?
24 février 2009 à 23:31
salam Ilias... :) le langage de l'au delà seras sûrement universel ...Suite
[] Re: qui a deja fait du piano?
24 février 2009 à 22:49
salam :) apres plusieurs années de frustrations j'ai enfin trouvé :clap: :danse: (tu) merci au film big c'est Heart & ...Suite
[] Re: MAUVAISES ODEURS !
24 février 2009 à 22:42
resalam samour23 :) donc c'est les vapeurs de gasoil ! c'est plus difficile :( Peut être même que cela a imprégner les murs :( essaye d'abord de nettoyer ton sol avec du vinaigre blanc, puis de ...Suite
[] Re: Origine et bienfaits des sushis
24 février 2009 à 20:04
salam lamyaâ :) je te remercie de m'avoir répondue :) je pense que s'il ya une prochaine fois j'essayerais d'oublier mes craintes ...Suite
[] Re: Marre des machos!!!
24 février 2009 à 18:28
je sais cuisiner donc je n ais pas besoin de femme ,elle me servirait a quoi :heu: salam arhaye :) elle te feras tes enfants inchallah :) sinon bien pour la cuisine (tu) ...Suite
[] Re: MAUVAISES ODEURS !
24 février 2009 à 17:59
mon pere travail dans le batiment et il y a qq jour de sa il a ramené dans le garage un bidon de gasoil qui a du fuir car je ne vous dis pas l'odeur a la maison (une infection) cest ...Suite
[] Re: Origine et bienfaits des sushis
24 février 2009 à 17:51
Salam Oumayma :) tu mange ça chez toi ou alors dans les restos asiatiques ? Je dit ça car dans les restos j'ai pas confiance :( j'ai gâcher une fois une soirée car j'ai refuser a mon mari un ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28