super Merci Aicha
Mais tu sais c'est ce que je faisais sauf que je me retrouvais avec des morceaux de confiture sur ma tarte c'etait bon mais pas très esthetique
maintenant
...Suite
salam :) on apelle ça un nappage,on peu soit l'acheter dans le commerce.
mais le petit sachet coûte cher ! mais moi j'ai trouvé le moyen de le faire à moindre frais :666 en utilisant
...Suite
salam MSAKHEN est un ensemble d'épices pareille que el ras el-hanout, et comporte a peu près les mêmes épices ou plantes.
cela varie d’un épicier à un autre, et cela peu aller jusqu'à 50
...Suite
resalam samour23 :) donc c'est les vapeurs de gasoil ! c'est plus difficile :( Peut être même que cela a imprégner les murs :( essaye d'abord de nettoyer ton sol avec du vinaigre blanc, puis de
...Suite
je sais cuisiner donc je n ais pas besoin de femme ,elle me servirait a quoi :heu:
salam arhaye :) elle te feras tes enfants inchallah :) sinon bien pour la cuisine (tu)
...Suite
mon pere travail dans le batiment et il y a qq jour de sa il a ramené dans le garage un bidon de gasoil qui a du fuir car je ne vous dis pas l'odeur a la maison (une infection) cest
...Suite
Salam Oumayma :) tu mange ça chez toi ou alors dans les restos asiatiques ?
Je dit ça car dans les restos j'ai pas confiance :( j'ai gâcher une fois une soirée car j'ai refuser a mon mari un
...Suite