Menu
[] Re: pause douceur
6 janvier 2009 à 20:15
salam lina -lina :) j'en ai fait cette apres midi :) mais j'ai oublier de faire la photo :( c'était délicieux mais un conseil si tu le fait ne cuit pas le lait trop longtemps,il faut qu'il reste un ...Suite
[] Re: agneau ou agnelle
6 janvier 2009 à 20:12
Bonsoir panjas51 :) c’est exact ! il parait que la femelle de l’agneau est plus tendre et a un meilleur goût que l’agneau ! mais je pensait que la femelle s’appeler Agnès :D Je rigole ...Suite
[] Re: Pate pour lasagne
6 janvier 2009 à 11:25
salem o aleycoum, alors voila il me reste kelke tube de cannelonie mais pas assez pou toute une tribu lool il me reste quelque plaque de pate pour lasagne eskil est possible de ...Suite
[] Re: confiture Aicha?
6 janvier 2009 à 11:23
salam muse92 :)certaines personnes du coté de casa appelle aussi les chichis des khringos ...Suite
[] Re: pause douceur
6 janvier 2009 à 09:04
salam lina -lina c'est bien d'avoir rectifié ;) moi aussi ce roulé me donne des envies :) je le ferais bien fourrée avec de la confiture de lait, et parsemé d'amande grossièrement moulu ...Suite
[] Re: confiture Aicha?
5 janvier 2009 à 23:17
salam mes soeurs :) on faite la recette que j'ai donner c'est el ba9rir !!! c'est vrai ce que vous dites , khringo c'est aussi le nom des chourros rond,plus connus dans certaines parties du maroc. ...Suite
[] Re: pause douceur
5 janvier 2009 à 20:19
la recette pepitas steuplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé salam Pepitas a ...Suite
[] Re: confiture Aicha?
5 janvier 2009 à 20:11
aicha !!as tu la recette de khringo stp?? merci salam goldenstar :) 400 grammes de semoule fine. 200 grammes de farine. 1 litre d’eau 1 sachet de levure ...Suite
:chef:j'ai sorti des escalope de poulet, mais je ne veux pas les faire à la crème et champignon. alors peut etre vous avez des idées. salam khti :) si ce n'est pas ...Suite
[] Re: repas pour bébé de 6mois
5 janvier 2009 à 12:46
je ne pourrais t'aider ma fille n'as que 3 mois et demie, mais j'ai investit dans un cuiseur vapeur pour lui faire a manger, je pense que c'est mieux e sinon bun y a pas trop ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28