salam lina -lina :) j'en ai fait cette apres midi :) mais j'ai oublier de faire la photo :( c'était délicieux mais un conseil si tu le fait ne cuit pas le lait trop longtemps,il faut qu'il reste un
...Suite
Bonsoir panjas51 :) c’est exact ! il parait que la femelle de l’agneau est plus tendre et a un meilleur goût que l’agneau ! mais je pensait que la femelle s’appeler Agnès :D
Je rigole
...Suite
salem o aleycoum,
alors voila il me reste kelke tube de cannelonie mais pas assez pou toute une tribu lool
il me reste quelque plaque de pate pour lasagne eskil est possible de
...Suite
salam lina -lina c'est bien d'avoir rectifié ;) moi aussi ce roulé me donne des envies :) je le ferais bien fourrée avec de la confiture de lait, et parsemé d'amande grossièrement moulu
...Suite
salam mes soeurs :) on faite la recette que j'ai donner c'est el ba9rir !!! c'est vrai ce que vous dites , khringo c'est aussi le nom des chourros rond,plus connus dans certaines parties du maroc.
...Suite
aicha !!as tu la recette de khringo stp??
merci
salam goldenstar :)
400 grammes de semoule fine.
200 grammes de farine.
1 litre d’eau
1 sachet de levure
...Suite
:chef:j'ai sorti des escalope de poulet, mais je ne veux pas les faire à la crème et champignon. alors peut etre vous avez des idées.
salam khti :) si ce n'est pas
...Suite
je ne pourrais t'aider ma fille n'as que 3 mois et demie,
mais j'ai investit dans un cuiseur vapeur pour lui faire a manger, je pense que c'est mieux e
sinon bun y a pas trop
...Suite