Menu
[] Re: le vrai visage du maroc......!!
8 janvier 2009 à 17:30
bent lablade tu a vraiment attraper la grosse tête :D tu te prend pour une star pourquoi je te suivrait :? dit moi! je lis tous les sujets du forum et je n'intervient que si j'ai envie ...Suite
Salam, Afin de répondre à certains qui pensent encore que les terroristes sont les palestiniens... Je cherche par année le nombre de victimes côté palestiniens et côté ...Suite
[] Re: des questions !
8 janvier 2009 à 10:58
Salam Alikoum, Maintenant ya le truc chinois qui coute moins cher ... à mettre directement dans le vagin ! karmaboss s'était proposée à le tester, je ne sais pas ...Suite
[] Re: Dans 300 ans...
8 janvier 2009 à 09:48
salam joliedounia:) dans 300 ans je serais peut être réincarnées en arrière arrière arrière petite fille ou fils d'un de mes enfants :L: inutile de me dire que la réincarnation n'existe pas ...Suite
[] Re: drôle de mail
8 janvier 2009 à 09:39
salam :) il a peut etre envoyer un message a une belle voiture qu'il veut acheter :D pas de quoi fouetter un chat ...Suite
[] Re: Parler la nuit
8 janvier 2009 à 09:25
salam kadija6 :) ton sujet m'as bien fait rire et j'ai trouver cela très :L: pour l'instant tu n'as rien a cacher a ton mari,et c'est (tu) mais plus tard cela peut être gênant. il y a parfois ...Suite
salam casadouka :) ta question est un peu 6:! :? cela dépend de ce que tu veut faire de cet article! si c'est pour le mettre sur ce forum par exemple,et si tu n'oublie pas tu doit simplement citer ...Suite
[] Re: le vrai visage du maroc......!!
7 janvier 2009 à 21:45
:^o quant t'ai je dit de quitter le forum ??? décidément tu ne comprend rien :( le mot abstenir veut dire que si tu n'as pas vraiment compris ce que tu lit,ne ...Suite
[] Re: le vrai visage du maroc......!!
7 janvier 2009 à 21:35
:^o quant t'ai je dit de quitter le forum ??? décidément tu ne comprend rien :( le mot abstenir veut dire que si tu n'as pas vraiment compris ce que tu lit,ne répond sous peine d'être hors ...Suite
[] Re: le vrai visage du maroc......!!
7 janvier 2009 à 21:26
M'abstenir? je savais ps que tu a acheté ce forum pourquoi tu as modification ton message 6:! tu m'as écrit les mêmes insultes que ceux que tu as fait en mp ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28