Menu
[] Re: CHASSE AUX PELLICULES!!!
10 janvier 2009 à 09:51
salam Sam Carter :) oui cela marche aussi avec du thyms secher ! sinon la ou tu est, est-ce qu'il y a du Shampooing à l'huile de cade comme Neutrogena ou autres ...Suite
[] Re: Qu'est ce que l'antéchrist ?
10 janvier 2009 à 09:45
salam et merci joliedounia :o j'ai entendu parler de dajal :( mais j'ai toujours penser que c'était le diable a cause de tous les films ou ils le citer comme damien la malédiction! ou ...Suite
[] Re: Astuces !!!
10 janvier 2009 à 09:38
salam Yèm :) tu peut aussi diminuer la chaleur de ton four! et allonger le temps de cuisson ;) comme ça le coeur seras cuit a point !sans que le dessus soit cramer. en n'oubliant pas de toujours ...Suite
[] Re: tagine aux pommes svp
10 janvier 2009 à 09:34
salam mimiam :) je voie ce qu'a fait ta copine :) elle a du caramelliser les pommes a part tu peut aussi le faire pour 8 pommes environ coupé en 4 1 verre d'eau 70 g de beurre 80 g de sucre ...Suite
[] Re: Repas peu caloriques et délicieux
10 janvier 2009 à 09:20
Salam HOUDA777 :) tu devrait aussi essayer le blanc de poisson en papillotes (tu) papiers sulfurisé! en y mettant dans chaque papillotes un morceau de poisson blanc, des légumes de ton choix ...Suite
[] Re: LE FENOUIL
10 janvier 2009 à 09:07
salam :) moi je les coupe comme les carottes râpées ! puis les fait en salade (tu) ou sinon en papillotes avec du poisson blanc c'est (tu) est très ...Suite
[] Re: Baguette, mon Amour!
10 janvier 2009 à 09:04
Salam NYorkaise :) le pyrex c'est un verre qui supporte une grande chaleur !! on en fait des bols, des assiettes, et des plat a four. sinon pour ta baguette tu n'as pas un grand plat a gratin que ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
10 janvier 2009 à 08:18
salam :) un joyeux anniversaire a zina81 salma10_1 et habib75 :o ...Suite
[] Re: Pour connaître mieux tous les yabis
10 janvier 2009 à 08:15
salam 02- Prénom : aicha 03- Date d'anniversaire : 20 août 71 Signe astrologique : lion 05- Tatouages : non 06- Piercings : oreilles 07- As-tu déjà aimé au point de pleurer ...Suite
[] Re: Qu'est ce que l'antéchrist ?
9 janvier 2009 à 20:34
salam l'antéchrist 6:! c'est pas satan ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28