Menu
[] Re: Les gens du Maroc sont "choux"
21 janvier 2009 à 20:57
salam malika_malika :) moi ce n'est pas les gens du Maroc du maroc que j'aime ! c'est le maroc tous simplement:L: pour les gens c'est comme partout, tu as des tête a claque et des gens comme (tu) ...Suite
(tu) merci chelhman ...Suite
[] Re: Ne pas aimer les compliments
21 janvier 2009 à 20:49
Salam Ne pas aimer les compliments 6:! c'est pas possible après ne pas aimer les compliments venant de certains personnes, la c'est possible :) ++ salam samiaa :) je ne ...Suite
On Devient vieux quand on commence a ne metrre que des chaussetes noires. salam :) quant on viellir on devient plus classe (tu) vaut mieux avoir des chaussettes noires et ...Suite
salam chelhman merci :) pour le formule 1 est il loin de l'aéroport ?? d'autres idées ...Suite
[] Re: Ne pas aimer les compliments
21 janvier 2009 à 20:11
salam siham.94 :) c'est tous moi ça !! je suis mal a l'aise quand on me fait des compliments ! par contre si on me critique je sort mes griffes bizarre non ...Suite
[] Re: Fiché a la douane marocaine
21 janvier 2009 à 20:08
Salam ASSIA.93 :) 500 dh de pension alimentaire ! Il doit sûrement avoir au moins 1 enfant avec elle :( et je trouve que c’est juste ! Sinon comment peut elle élever se gosse toute seule :( Ce ...Suite
salam Girlie:) il ne te reste qu'une solution ! trouver une troisième personne qui n'auras que les avantages des deux ;) bon courage ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
20 janvier 2009 à 19:40
Salam:) Eyyyh je me suis inscrite nul part:P Merci Aicha:o, ah la la tu changes pas, attendre minuit:S Merci la slimania du 84, faudra qd même se faire un peu de patinoire ...Suite
[] Re: mere
20 janvier 2009 à 19:35
moi jsuis pas d'accord:no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28