Menu
[] Re: Aidez moi
23 janvier 2009 à 09:18
Les choumichattes, Je dois faire un gâteau d'anniversaire. Je suis doué en cake mais alors j'ai jamais fais de vrai gâteau d'anniversaire avec des étages. J'ai pensé ...Suite
[] Re: Sarkozy est mort
23 janvier 2009 à 08:56
ALLAH y sawtou amine ...Suite
[] Re: Recherche Orphelinat au Maroc
23 janvier 2009 à 08:45
salam rajaouia :) j'espére que tu n'as pas mal prie mon intervention ? :) je ne met pas en doute ce que tu as dit mais je n'ai jamais ni lu ni entendu qu'un enfant ne pouvait pas appelais celle qui ...Suite
[] Re: Le courage d'une femme!!!!
23 janvier 2009 à 07:19
(ps:Bien evidement il n'y'aurait pas eu la caméra le soldat lui aurait sans aucun doute brulé la cervelle.) salam :) tu as trouver le pourquoi du comment ! est s'il n'y ...Suite
salam soltana47:) moi je n'ai pas ce problème quand je l'oublie c'est mes enfants qui me le rappelle :D ils sont très investie dans le boycott, et quant je fait ma liste des courses, il y en a ...Suite
Salam walaykoum, En lisant souvent les conseils que les personnes dans ce forum donnent aux gens qui ont besoin de conseils, je lis souvent des choses du genre "MAIS QUESQUE TU ...Suite
[] Re: Recherche Orphelinat au Maroc
22 janvier 2009 à 20:21
resalam :) je ne m'en prend pas a rajaouia mais au texte qui dit qu'un enfant ne doit pas appeler celle qui s'occupe de lui "maman" sauf s'il en a une bien sure et qu'il se souvient d'elle ! je ...Suite
[] Re: Recettes de CHARLOTTES
22 janvier 2009 à 18:57
de rien oujdia57 ;) bé saha ou raha ...Suite
salam :) l'idéal c'est d'apprendre aussi phonetiquement ! je pense qu'il y a des logiciels pour cela! sinon il y a de bon sites, si je l'ai retrouve je l'ai mettrais ici ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28