Menu
salam les filles :) pour la toux sèche et le mal de george le miel, lait chaud ,jus de citron additionner de miel c'est (tu) mais il ya encore plein d'astuces la meilleur c'est le sirop fait ...Suite
[] Re: Rfissa...Help me
27 janvier 2009 à 10:05
salam OumMalake ce n'est que partie remise khti :) bon courage ...Suite
[] Re: Recettes de Chaussons
27 janvier 2009 à 10:04
salam CHOCOLAT75 :) JAI PENSER a utiliser feuilles de brik car tu sais il y a plusieurs feuilles mais si c perilleux dans ce cas il vaut mieux que jutilise la pate ...Suite
[] Re: Idée sur vos menus
27 janvier 2009 à 09:27
salam santita :) tu as peu etre raison l'interprétation en français n'est pas adéquate !!!! mais comment dit on une omelette rien qu'avec des oeufs en espagnole alors 6:! je suis nul en ...Suite
[] Re: Vos recette soins du visage maison
27 janvier 2009 à 09:21
salam les filles attention chaque peau ne réagit pas a tel produit de la même façon !! même produit naturel et fait maison. il y a diffèrent type de peau et donc a chaque peau son soin ! j'ai ...Suite
[] Re: l'education d'un enfant
27 janvier 2009 à 08:52
Salam :) vu que la plupart d'entre vous n'ont pas d'enfants je pense que vos réponses sont théorique la pratique est toute autre chose! Une bonne éducation dépend de votre façon de discuter ...Suite
Je me permet de vous interpelé sur la condition d une mere de famille de 2 enfants qui se trouve handicapé a 90% .Elle eléve seule c 2 enfants sont mari la abandonné elle est sans ...Suite
[] Re: Idée sur vos menus
26 janvier 2009 à 14:00
et donc on dit omelette aux pommes de terres mais pas omelette tt court(tP) :D va sur http://tr.voila.fr/traduction_voila.php et traduit omelette en espagnol et tu verras ...Suite
[] Re: que pouriez vous avoir de Dubai?
26 janvier 2009 à 12:08
exact gouli sahebtek matkhfiche mane diwana ! cela dépend du business que fait le mari !si la marchandise n'as rien avoir avec ce qu'il a droit d'exporter, elle ne risque de payer que au moin 16 % ...Suite
[] Re: Idée sur vos menus
26 janvier 2009 à 11:38
salam santita :) tu peut aussi avoir une omelette aux pommes de terre ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28