Menu
[] Re: enrhumé
28 janvier 2009 à 08:33
salam j'ai une traitement radical surtout si le rhume et a son début ! lave toi le nez avec de l'eau saler et boit de la tisane de thyms et de bouillon de poulet ...Suite
salam moi_moi:) Desolé pour ton envie mais hier j’etait occupé j'espére que tu n'est pas enceinte :D je t'aurais proposer une recette de potatoes au four (tu) Je lave mes pm de terres des ...Suite
[] Re: Vos recette soins du visage maison
27 janvier 2009 à 14:40
alors personne pour nous dire où se procurer du ghassoul :heu: salam chercheuse d'or :) tu peut en trouver par internet a 4.5 Euros le Kg + frais de port ...Suite
[] Re: Pour être heureux!
27 janvier 2009 à 14:15
Salam c'est marrant ce titre m'as tous de suite fait penser a ça :D ...Suite
[] Re: fêtez vous la St Valentin ?
27 janvier 2009 à 14:09
harammmmmmmmmmmmmmmmmm :D fallais que je le dise :P salam je suis d'accord avec toi (tu) cela doit etre notre fête tous les jours ...Suite
[] Re: sfeinj
27 janvier 2009 à 14:03
sinon tu as cette vidéo :) ragarde comment la mama elle fait (tu) ...Suite
[] Re: sfeinj
27 janvier 2009 à 13:50
salam shalimar@ :) est ce que tu huile tes mains ? en faite pour former des beau sfenj il faut etre rapide pour que la pâte n'est pas le temps de trop se détendre ...Suite
[] Re: Centrifugense exemple de jus???
27 janvier 2009 à 13:42
salam mimiaa :) il n'y a pas de recettes types c'est selon ton envie et ce que tu as chez toi ! tu peut soit faire du jus avec des fruit comme ci dessous ou mélanger des légumes avec des fruit vert ...Suite
[] Re: Idée sur vos menus
27 janvier 2009 à 13:35
salam et merci santita ...Suite
[] Re: viande help
27 janvier 2009 à 13:13
salam maroua953:) il y a plein de boucherie près de chez moi, mais celle que je préfère est a 11 kilomètre, la viande est de qualité et fraîche j'y vais le mardi car il revient de l'abattoir. ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28